lundi 15 décembre 2014

#14.12 - Pic'Sunday

Un weekend chargé de jolies choses...

 J'ai fait des cartes et des étiquettes pour les cadeaux de Noël. Je me suis amusée comme une folle.

 La CCI de Montpellier nous a proposé pour vendredi et samedi soir un spectacle de son et lumières comme à Lyon. De quoi être émerveillée et de retomber en enfance pour quelques heures.

 Un super brunch  à Mary Cherry, mon magasin/café de cupcake. Bref, j'adore cet endroit et c'était un super moment avec M. !

 On est allé faire un tour à l'Etrange marché de Noël de Sètela BAZ'R. Un coin rempli de créateurs, de foodtrucks, d'ateliers DIY et de concerts. On y a passé un super moment.
Et on a craqué sur le stand de ma copine Cagecreation.

J'ai récupéré mes petits chef-d’œuvres fait à la poterie dimanche dernier, et je dois dire que je suis over fan de mes petits nuages aimants et de mes bougeoirs. #jemesurlike

En bref, c'était génial ! Et vous ?

Aucun commentaire: