mardi 14 octobre 2014

Shakura S'aida

 A Montpellier, on a la chance d'avoir plusieurs petites salles de concert très sympas où passent de nombreux groupes, et chanteurs.
Et donc mercredi dernier je suis allée à un concert.
J'ai un copain qui est tourneur -ndr. : c'est la personne qui organise les tournées des artistes- et qui nous avait conseillé d'aller voir cette chanteuse. Cette chanteuse c'est Shakura S'aida.


Après un petit tour sur Youtube et quelques vidéos visionnées, on booke nos billets avec B.


Je ne suis pas critique musical ni journaliste donc mon avis reste personnel mais j'ai adoré !
Une musique un peu jazzy, une voix de blues et une énergie de rockstar. Un cocktail explosif de bonne humeur !
Allez vite faites un tour sur son site par ici, pour checker ses dates !



Aucun commentaire: