lundi 22 septembre 2014

#23.09 - Pic'Sunday

1er weekend après la reprise, et donc l'envie le besoin? de se reposer. Profiter de l'appartement, faire un peu de rangement, cuisiner, et lire. Ces petits plaisirs qui fait qu'on se sent chez soi : allumer les bougies, s'installer dans le canapé avec un plaid tout doux -même s'il fait 25°C dehors, jardiner un petit peu. Bref, le weekend...

 
 J'ai reçu la box dont je vous parlais dans cet article, et je suis trop contente ! Elle est géniale, et j'adore sa couleur.

 Mon petit chien, qui est trop contente de me retrouver. Joie partagée <3

 Une bière à Boutonnet à l'occasion de la rentrée associative du quartier. Avec fanfare et tout ça ! Que du bonheur !

Avec S. on s'est lancé dans l'expérimentation de cupcake amande/fleur d'oranger. On est retombé en enfance à décorer ces petites pâtisseries.

En parlant de S., elle est partie samedi matin. Elle est rentrée à sa maison, retournée à sa famille. Pourtant pendant ces quelques mois, c'est de notre famille dont elle faisait partie. Cette "famille" que l'on avait inventée pour l'occasion. C'est une jolie personne qui nous manque déjà, mais qu'on espère visiter rapidement...


Aucun commentaire: