lundi 15 septembre 2014

#14.09 - Reprise des Pic'Sunday

Après des jours et des jours d'absence, je reprends cette catégorie laissée à l'abandon pendant l'été. 
J'ai repris aujourd'hui le travail, les vacances sont donc finies pour le moment -en attendant les prochaines, Ouiiiii !- et il est grand temps de reprendre ce blog en main. Non, mais !
Comme c'est la reprise autant faire un truc un peu fou, je vais donc faire un récapitulatif de la Semaine et pas seulement du Dimanche. Youhouh ! Grosse ambiance !

Alors la semaine avant la rentrée en général on est partagé entre "c'est encore les vacances !!" et "il faut reprendre un rythme normal, ranger, préparer, organiser, blablabla..."
Et bien ma semaine a été un micmac de tout ça.

La réception de nos photos de vacances en mode marque-pages. Avec le petit plaisir de revivre nos vacances par papier photo interposé. Se remémorer de bons moments, des fous rires, des galères. Bref, de nouveaux souvenirs.

Se remettre à la course, après presque 6 mois d'arrêt -Argg- dans le village de papa et maman, et profiter de la lune qui se lève et brille de mille feux. Et la fierté de ne pas trop avoir souffert de cet arrêt.

 Mon nouveau collier made in Ibiza que j'adore porter. Oui spécialement à cause du pompon trop rigolo et fluo. Et puis il est troooop doux aussi !

 Et puis continuer à lire, encore et encore. En fait en un moi j'ai rattrapé mon retard de quasiment un an de lecture. Mon coup de cœur pour ses livres :
- J'aurai aimé être ethnologue, de Margaux Motin.
- La femme au carnet rouge, d'Antoine Laurain
- Un sentiment plus fort que la peur, de Marc Levy
- Un avion sans elle, de Michel Bussi.

Une journée en bateau pour profiter de ce dernier dimanche des vacances. Les copains, une eau comme un lac, du soleil, une bouée, un picnic... En fait c'est encore un peu les vacances !
 

Aucun commentaire: