mercredi 16 juillet 2014

#2 Live au Pont 2014

 
Il y a quelques jours je vous avais parlé d'un festival de musique dans le Gard -au Pont du Gard- qui a lieu chaque année. Je vous l'avais fortement conseillé, au moins pour le lieu. Et bien j'ai suivi mon propre conseil (Hiihihiii) et j'y suis allée !
La programmation sur le papier ne m'emballait pas plus que ça, et en fait c'était génial ! J'ai remarqué que c'était souvent comme ça. Lorsqu'on a trop hâte de voir un groupe en concert parfois on est déçu et quand on y va en se disant "ça va être sympa sans plus" on a une belle surprise -moment de réflexion intérieure ! Passons.
J'adore tellement ces moments où l'on se sent en vacance -ou presque- on oublie tout et on profite simplement des amis, de la musique et du paysage. C'était parfait, cette année encore.
Merci F., F., S., & B.







Aucun commentaire: