lundi 23 juin 2014

Monday morning


Aujourd'hui c'est lundi. Encore ! 
Le lundi c'est bien quand on est en vacance, on se dit qu'il nous reste encore toute la semaine de farniente, d'apéros entre amis, de balade, de grasse matinée... J'aime le lundi ! On redémarre tout. On oublie la semaine précédente quand elle a été dure et éreintante, et on garde de bons souvenirs quand la semaine a été joyeuse et remplie de jolies choses. 
Mais des fois, le lundi c'est dur. 
Le réveil sonne, on sort doucement de nos rêves, et pendant quelques secondes, on se croit encore en weekend... Puis on se réveille. Doucement. On ouvre délicatement les yeux et la réalité nous tombe dessus : c'est Lundi. La vie d'adulte nous rappelle, alors que durant deux jours on a joué les adolescents parce que c'est trop dur de grandir. On fait un dernier câlin à notre moitié pour oublier, encore, pendant quelques minutes secondes qu'il faut se lever.
J'entame ma semaine avec une douche, un bisou à B., 15min. de vélo et enfin mon petit déjeuner.
La semaine peut recommencer. Je suis prête !

Aucun commentaire: