lundi 16 juin 2014

Fanfares


Ce weekend se déroulait "Le festival des Fanfares" aux beaux-arts, quartier de Montpellier.
Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir vous retransmettre la musique avec l'ambiance, parce que tout simplement je n'ai même pas pensé à faire de video -Grrrrrrrr !
Enfin, j'ai quand même des jolis photos pour vous faire partager cette soirée musicale...

Le principe c'est une association qui organise ce festival de façon bénévole. Les fanfares viennent d'un peu toute la France et propose une ambiance et leur délire. On se promène à pieds le long de ce quartier et on découvre de nouvelles musiques, de nouveaux instruments et une nouvelle fête !
Cette année était la 19ème édition, donc notez dans votre agenda l'année prochaine se sera la 20ème édition !!

 Des confettis !!! Vous croyez qu'ils m'ont fait une dédicace ? :D

Le bar "Que les hanches soient" en rapport avec le thème de cette année : Bouges tes hanches ! Alors les marins ont quitté le port pour nous servir des bières fraîches toute la soirée.

La fanfares des Varenkas et la foule qui est venue danser !

Pour l'occasion, on tente les nouvelles bières aromatisées de Kronenbourg. Je trouve ça assez sympa finalement pour l'apéro. Vous les avez goûtées? Vous en pensez quoi ?


2 commentaires:

Cev'Van a dit…

Malheureusement, nous n'avons pas pu y aller... Alors merci pour les photos, l'année prochaine, c'est sûre, on y sera!!!

Unknown a dit…

C'est dommage ! L'année prochaine devrait être folle pour leur 20ème édition 😉