mardi 10 juin 2014

#08.06 - Pic' Sunday

Encore un long weekend avec un jour férié. Mais comment je vais pouvoir tenir les prochaines semaines? Je me suis habituée à avoir des semaines toutes courtes, moi !
Bon c'est pas le moment de râler, je vous l'accorde mais quand même.

Plus sérieusement ou pas, mon weekend était cool. J'ai pas grand chose à vous dire de plus que j'en ai profité pour me reposer. On a vu des copains, on a mangé en famille, on est allé faire un tour à la féria de Nîmes et j'ai fait un peu de jardinage -on peut dire ça, même quand on vit dans un appartement et que le jardin c'est une terrasse?

 Petit repas avec ma copine nouvellement parisienne M. à la paillote Bambou. De bonnes seiches qui nous font nous sentir en vacance. Que j'aime ces moments partagés où on profite simplement du temps qui passe.

B. est accompagné de Buzz. Si il se met à aimer les chiens je crois que j'ai mes chances pour une future adoption. Hihiii. 

 Première corrida équestre à la féria de Nîmes. Je sais à quel point ce sujet peut être controversé, mais j'apprécie vraiment le côté culturel de cet évènement. Le spectacle avec l'ambiance, l'orchestre, et surtout le dressage des chevaux. C'est complétement impressionnant de voir l’interaction homme/animal. Je ne suis pas sûre d'apprécier le "jeu d'une mise à mort d'un animal" -moi qui les adore- donc je suis partagée sur ce que je pense des corrida. Je suis contente d'avoir pu assister à une corrida, et comprendre un peu plus ma culture. Parce que je viens du sud quand même !

Dites moi que pour vous aussi ça va être dur les prochaines semaines après tous ces longs weekend...? Alors j'espère que vous avez bien profité de celui-ci avant le 14 juillet !!

2 commentaires:

Unknown a dit…

très chouette ce blog !

Unknown a dit…

Merci :)