jeudi 8 mai 2014

Le Bal des Chapeaux de Paille 2014



Voilà ce qui m'a pris autant de temps ces dernières semaines et aussi beaucoup d'énergie.


"Le bal des chapeaux de paille"


J'ai essayé de faire suivre cet évènement au fur et à mesure mais je crois que je m'étais un peu emballée... Quelle organisation !
Je vous raconte pas le nombre de listes que j'ai du faire : liste des courses, liste à faire, liste "ne pas oublier de", re-liste courses, liste à récupérer, liste à demander etc. Bref , je comprends maintenant que ça puisse être un métier !
Ça c'est pour le côté organisation, mais il y a aussi le côté financier. Sans vous mentir, ça nécessite quand même un certain budget, surtout si vous n'avez pas le lieu. Bon moi j'ai squatté la maison de mes parents, comme à l'ancienne ! Haha. 
Et j'ai aussi beaucoup fonctionné avec de la récup'. On redécore, on repeint, on bricole et voilà le résultat. C'est guinguette et pas cher !
Assez parlé, voilà les photos de ce grand Barbecue...







On se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle édition...
Love.

Aucun commentaire: