vendredi 16 mai 2014

Do you, do you...


J'ai passé le pont du 8 mai dans la baie de St Tropez, à Port Grimaud exactement. Je dois être honnête j'avais quelques appréhensions concernant les personnes présentes pour ce week-end, et donc son déroulement. Ce sont des amis de B., qui sans le vouloir me renvoient à des périodes un peu compliquées de ma vie -genre j'ai 80ans-, bref. Il avait envie que je vienne alors j'ai pris sur moi -en essayant de ne pas être trop mauvaise langue- et je suis partie avec lui.
Et comme on dit c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive : j'ai passé un très bon week-end !
La définition de mes vacances c'est : sieste, bronzette, et manger. 
En gros rien faire ! 
Et voilà exactement comment s'est déroulé ce week-end...
Il faut dire que notre hôte nous recevait dans un cadre idyllique : magnifique villa avec piscine, jacuzzi et jardin arboré.
On était une dizaine donc la fiesta et l'alcool étaient de la partie.
Je m'arrête dans ce long blabla et je vous laisse profiter du soleil, des couleurs et du lieu...

 Les reflets de la piscine qui donnent envie de plonger dedans. 
Pas pour cette fois, elle était à 21°C, je suis trop frileuse pour me laisser tenter.

 De la charcuterie, du pain aillé et de la roquette, avec un filet d'huile d'olive,
un apéro qui ressemble aux vacances dans le sud.

Qui dit St Tropez dit obligatoirement chapeau de paille. 
J'avais pris le mien pour l'occasion !

 Un petit tour au marché pour profiter des couleurs, des odeurs et des goûts...

Les jolies façades de la petite ville qui sentent bon le sud et le soleil.

Une bouteille de rosé, des tomates/mozzarella, et une nappe coloré pour passer un déjeuner presque d'été.


Aucun commentaire: