mardi 20 mai 2014

#18.05 - Pic'Sunday

Les semaines commencent à s'intensifier entre le boulot où c'est la grosse période de l'année, les BBQ qui fleurissent avec ce grand soleil, les anniversaires -à croire que tous les enfants de notre génération sont tous nés au printemps (!)- et les apéro en terrasse. Je vous entends déjà rire aux éclats comme quoi ma vie est dure etc. Bon c'est vrai dis comme ça ça fait un peu Caliméro, mais en vrai c'est surtout que je n'ai quasiment plus de temps pour me poser et rien faire -et j'aime me poser et rien faire-, j'ai toujours quelques chose de prévu. ça demande donc beaucoup d'organisation et aussi une forme olympique. Pour être top, je trouve 2h de mon temps et je vais me prélasser au soleil histoire de recharger les batteries. Vous l'aurez compris, dimanche je suis allée à la plage. 
Quel bonheur !

Sinon, j'aimerai trouver le temps de passer un peu plus sur le blog. J'ai tellement d'idées !
Dans les semaines qui arrivent, j'organise mieux mon temps et je vous proposerai pleins d'idées et de nouveaux articles. J'espère que ça va vous plaire...
En attendant quelques photos de la semaine dernière.
 Un déjeuner à côté du boulot dans un petit parc coloré qui sent bon la rose, au sens propre ! 
Parfois le bonheur est dans les choses simples.

 Fin d'après-midi au Tennis de Castries, lieu de travail de B., au milieu des oliviers, des cigales qui commencent à chanter, des odeurs de barbecue qui chatouillent mes narines et d'une partie de pétanques.

Les petits animaux en bois de La Plagette, la plage privée la plus simple de Montpellier. Petit moment détente à se prélasser au soleil...

Picnic anniversaire de Roulette, la jument de 31 ans. Dans un champ avec des tartes, des quiches, des salades, du vin et quelques bières on profite d'un moment entre amis.

M. a 25 ans le 20 mai, alors avec L. on lui fait la surprise de réaménager sa terrasse avec pleins de jolies fleurs. Pari réussi, elle était ravie !


Aucun commentaire: