mercredi 7 mai 2014

04.05 - Pic'Sunday debrief


Ça fait un bail que je n'ai rien posté et j'ai des tas de choses à vous raconter !
Bon déjà le bal des chapeaux de paille est passé, et c'était, sans me vanter, une grande réussite. Je pense qu'une nouvelle tradition a vu le jour !!!
Je vous en reparlerai plus en détail avec pleins de jolies photo...


***************

Ensuite, parce que la vie n'est pas que toute rose, c'est avec une pointe de déception et aussi un peu de tristesse que j'ai appris mon échec au concours (Cf. mon article sur mes grands projets 2014). Je dois dire que c'est toujours très déstabilisant d'apprendre ce genre de nouvelle : c'est une grosse remise en question sur soi, sur l'avenir et malgré tout bon sens sur la valeur que l'on veut bien s'accorder.
J'ai été un peu perdue entre ma propre déception et celle que j'impose aux autres qui espéraient tellement de moi, entre être triste et garder la tête haute et aller de l'avant, entre tous les espoirs que j'avais fondés dans ce concours et tous les projets qui en découlaient et relativiser et se dire que je ne suis pas la plus à plaindre.
Bref, c'est dur un échec.
Maintenant je me dis que j'ai le temps, que je suis jeune, et qu'un échec ne doit pas m’empêcher de faire des projets. Mais c'est dur...


***************

Ensuite, on a fêté les 30 ans d'un copain récemment et ça me fait me rappeler un peu plus qu'on quitte doucement "l'adulescence" pour devenir de vrais adultes responsables et indépendants...
Et ça fait peur.
Sinon c'était une très bonne soirée !


***************

Parmi tout ça il y a aussi de bonnes choses. J'ai rencontré des personnes qui chaque jour me surprennent par leur gentillesse, leur sincérité et leur joie. C'est un vrai bonheur de les compter parmi mes amis.
(à vous les soeurette E. et L.)


***************

Et comme le 1er mai est passé et que l'on m'a offert beaucoup de bonheur brins de muguet ce jour là, je partage et je vous souhaite du bonheur et de jolies choses. Tant que ça vous rend heureux !



Et vous, qu'est-ce qu'il vous ait arrivé de beau ces derniers temps? 
Et promis, je reviens vite !!!

Aucun commentaire: