mercredi 23 avril 2014

#20.04 Pic'Sunday férié

Que d'aventures cette semaine ! 
C'était la bousculade et c'est pas prêt de s'arrêter dans les semaines à venir...
J'apprécie être occupée et j'adore organiser avec des milliers de listes 
-j'ai même une application pour ça <3 -, 
bref c'est la pression à mort !

 Petit repas à Vendargues avant le départ de mes parents aux States.

 On avance sur l'évènement "le Bal des chapeaux de paille".

 Petite matinée off à la plage.

On teste un nouveau resto avec B. : Tonton Bobby.

Penser à 20 000 choses, faire des listes pour ne pas oublier, trouver du temps pour son amoureux, les amis, soi, réviser un concours (encore !), rentabiliser son temps au maximum, faire le tri dans toutes les idées qui naissent toutes les minutes dans ma tête, budgétiser une soirée, un week-end, des vacances, des envies, faire plaisir et se faire plaisir....
La vie comme un jeu de jongle permanent.

Aucun commentaire: