mardi 18 mars 2014

Marrakech, ville du soleil

Pour mon anniversaire B. m'a offert un voyage à Marrakech. Et là j'en reviens.
Je reviens remplie de couleurs, d'odeurs des fois dégue, de soleil et de chaleur, de sons, de goûts et de no stress.


C'est un mélange bizarre de fatigue, on est sollicité toutes les minutes, ça grouille de monde, on marche beaucoup, les klaxons de taxis, de scooter et même de vélos, et une décompression totale, personne n'est stressé, c'est tellement dépaysant qu'on se détache très vite du quotidien, la sieste en terrasse, le soleil et la chaleur...




 

 Je retiendrai de ce voyage les odeurs de fleurs d'oranger (que j'adore!), le prière à 6h du matin tous les jours Grrrrr, le petit déjeuner en terrasse au moi de mars, et les couleurs des étals de babouches, étoles, et différentes épices...
 Merci B.

Aucun commentaire: