lundi 3 mars 2014

J'y suis arrivée !

Début Janvier je vous parlais de défis/projets que j'envisageais de réaliser courant 2014...
Dimanche, j'ai finalisé un de ces projets :
les 10km des Pyramides !

Sur les starting Blocks à 9:00 face au port de la Grande-Motte, me voilà partie pour 1h09min de course à pieds...

D'abord le départ.
Les coureurs se bousculent, et sont impatients. Puis le coup de feu.
Les meilleurs dépassent au fur et à mesure...
 Restez concentrée sur son objectif. 
Ne pas se laisser abattre par cette cohue qui passe devant. 

 
  Ensuite trouver son rythme, et positionner sa respiration.
On reste concentré, et éventuellement on commence à prendre du plaisir.
Au bout de 4km, je commence à dépasser ceux qui faiblissent...
J'accélère le rythme, doucement. 


Puis les 2 derniers km, les plus durs.
Il fait chaud, j'ai soif !
Tenir bon.
Lutte psychologique de tous les instants.
Ne rien lacher.
La ligne d'arrivée.
Les encouragements et le soulagement.
Puis la joie et la fierté !


"J'y suis arrivée !"


Aucun commentaire: