lundi 10 mars 2014

#09.03 Pic'Sunday : Quand je sponsorise une amie...



Aujourd'hui c'est un Pic'Sunday particulier, parce que j'ai décidé de ne pas vous parler de ma semaine ou de mon week-end (je vous en parlerai quand même mais pas dans cette rubrique... Haha Suspense!)
Je vous présente donc Cagecreations !





Alors Cagecreations c'est quoi?
 du fait-main
des couleurs, des fleurs, du liberty
du tissus (simili, coton et lin)
du bon goût
des tas de petits goodies et accessoires
 adressés aux femmes et aussi aux hommes !




Je vous sens perplexes et pourtant je ne fais pas de publicité mensongère ! je vous invite vraiment à aller voir sa petite boutique en ligne :  

J'ai testé pour vous, et voilà en images quelques réalisation avec les merveilles de Cagecreations :

 
Bohème, un chignon à nœud.

 Écolière, barrette sur le côté et promenade à vélo.

 Sophistiqué, tresses et pony tail.

Aucun commentaire: