mardi 18 février 2014

Passion Monop'

  
Promesse tenue! 
Aujourd'hui je vous parle d'un magasin dont je suis devenue FAN ! 


Comme j'aime bien les listes voici les 5 raisons de mon addiction :


#1 On y trouve tout ce qu'on veut : 
alimentaire, beauté, mobilier, décoration, prêt-à-porter...

#2 Ils vendent les vernis ESSIE !!!!!!

#3 J'adore tous leurs articles de cuisine : 
les bols, les assiettes, les torchons, les plats, les planches à découper, les dessous de plat, les maniques, les nappes, les moules, les petites boîtes, les petits pots, les vases, les couverts...

#4 Des basiques avec des tissus de qualité, 
et surtout qui changent de chez Zara et H&M, c'est les collections Monoprix 
(personnellement j'ai une préférence pour leurs T-shirts et leurs pyjamas)

#5 Des accessoires de filles pour tous les goûts et qui changent tout le temps !
(pochettes, gants, foulards, écharpes, sacs, bijoux, chaussures, porte-monnaie, chapeaux, bonnets...)


* * *


En bref, quand j'y vais j'ai toujours envie d'acheter quelques choses. C'est vraiment un très bon magasin et moi la consommatrice de base je craque complétement sur leur packaging : c'est propre, parfois marrant et clair.





Aucun commentaire: