dimanche 23 février 2014

#23.02 Lancement "Pic'Sunday"

Je profite de la fin de mon concours pour lancer une nouvelle rubrique : les "Pic'Sunday". 
Je ne vous promet rien concernant la fréquence mais en tout cas je vais essayer de faire ça chaque semaine. Ce sera soit un joli récapitulatif de ma semaine, soit une ou des photos inspirantes du dimanche...


Après la pression des écrits une folle envie de me sentir chez moi même sur le balcon et donc direction Botanic*. 


 Au final, je suis rentrée avec un oranger du Mexique, des magnifiques hortensias (j'en rêvais depuis tellement longtemps !!), des bambous, et surtout grande folie du dimanche des petites fraises des bois !!! 


Et pour mon remembrer de la semaine, une photographie des drapeaux du Corum dans une superbe ciel bleu. Peut-être vont-ils me porter chance...?



*Botanic : là aussi vous aurez droit à un futur article !!!

Aucun commentaire: