jeudi 9 janvier 2014

Résolutions 2014? ... NON !

Qui dit nouvelle année, dit immanquablement résolutions !

Vous savez, c'est cette petite liste mentale -pour les plus courageux c'est une liste écrite- que l'on se fait en début d'année pour se donner bonne conscience essayer de s'améliorer et qui ne dure qu'un moi pour les plus tenaces !

C'est année, j'inaugure un nouveau principe : les PROJETS !
La différence c'est que je ne me suis pas emballée avec une immeeeeeeeeeeeeeeense liste de choses impossibles à réaliser et surtout que je vais m'y tenir.
Je vous sens dubitatifs, mais attendez de découvrir mes projets....

(oui, je joue le suspense et j'aime ça !)

Projet n°1 : Réussir mon concours aux IRA
Pour faire bref, c'est un concours administratif qui donne un poste de cadre à l'arrivé. Je le bosse un max depuis déjà plusieurs mois, et j'espère vraiment l'avoir !!

 Et oui, la formation d'un an se passe à Bastia !!


****


Projet n°2 :  le Grand Run des pyramides
C'est une course d'athlétisme qui se passe à la Grande-Motte début Mars et qui fait 10km.
Je me suis lancée dans l'athlétisme et j'aime ça. J'espère que ça n'est qu'un début !!




****


Projet n°3 : me pacser !!!!!
Avec B. on saute le pas. Bon principalement parce que si j'obtiens mon concours on pourra demander un rapprochement de conjoint. Mais mon côté fleur bleu met aussi en avant l'engagement ! 
Je suis heureuse de partager aujourd'hui ma vie avec lui, et finalement c'est dans l'ordre des choses d'avancer, d'aller plus loin dans notre relation...



Et voilà ! Pas plus, pas moins. Alors croisons les doigts pour attirer la chance, et du courage pour l'entraînement/les révisions/l'organisation de tout ça !!
Et vous, vous avez des projets, des résolutions?


Aucun commentaire: