vendredi 3 janvier 2014

cinq, quatre, trois, deux, un....

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!

Pour tout vous dire je ne suis pas particulièrement fan du réveillon de la St Sylvestre en tant normal : cette comédie que l'on se joue parce que se doit être une soirée extraordinaire, parce qu'il faut partager ce moment avec le plus de personnes possibles, parce que l'on doit être beau et belle et surtout heureux quoi qu'il arrive...
Bien sûr toutes ces idées sont bonnes sauf lorsqu'elles sont prises au pieds de la lettre...
Finalement est-ce que fêter la nouvelle année en compagnie des gens que l'on aime, ceux qui comptent vraiment, autour d'un bon repas ça n'est pas ça l'esprit du nouvel an?

Souhaiter du bonheur et des tas d'autres bonnes choses parce qu'on  les pense sincèrement, pas parce qu'on est poli ou que "ça se fait" ! 
Je crois que nous devrions profiter de cet évènement pour être sincère, pour être soi. J'ai appris cette année que c'est une qualité que l'on doit chérir, et j'essaie un peu chaque jour de devenir moi !
Tout doucement je réapprends à aimer ce moment magique...

Alors je souhaite une merveilleuse année à toutes les personnes qui n'ont pas peur d'exhiber leur vrai nature, qui n'ont pas peur d'être sincère, qui n'ont pas peur de la franchise, qui n'ont pas peur d'entendre la vérité quand elle vient de leurs amis, et qui n'ont pas peur d'aimer, simplement.

Aucun commentaire: