mercredi 15 janvier 2014

boîtes à souvenirs


Je vous avais déjà parlé de ma boîte à photo, et aujourd'hui j'ai eu envie de l'ouvrir...


 
Il y a des moments comme ça où on regarde en arrière et on se souvient. On se souvient de bons moments, d'amis, de sourires et parfois de rires, de photos, de vacances, de gourmandises, de l'enfance, de bêtises etc.

 

 Alors on ouvre la "photo box" comme si on ouvrait une malle remplie de trésors: nos photos d'Ibiza avec B. en 2009, de ma Loulou qui a à peine 3 ans, d'une soirée improbable sur un vespa rouge old school, plusieurs du Cap Ferret, une vieille photo de famille, de concerts, celles au ski, nos photos d'amoureux avec B., de nouvel an et de soirées, avec des amis de longues dates, avec des nouveaux et d'autres que je ne vois plus, et celles qui servent à rien mais que j'aime quand même...


 



Se souvenir de l'émotion que l'on ressentait.
Se rappeler des bons moments et occulter ceux difficiles, ou se marrer en y repensant.
Et finir par se rendre compte qu'on a de la chance...

Aucun commentaire: