jeudi 21 novembre 2013

"Site en construction" : l'envers du décor

Suite à la mise en place d'une stratégie de communication pour mon blog, j'ai découvert le site de Noémi, un peu par hasard sur google +. Je vous présente : "un blog une fille".


C'est une mine d'informations et surtout elle crée des vidéo juste parfaites pour les débutantes ! Parce que soyons honnête je ne suis pas une pro en informatique/internet and Co.

D'ailleurs ça a été une étape difficile dans la création de ce blog : le site support qui pourrait accueillir mes idées. Il m'a fallu fouiller le web, les forums, les sites gratuits, payants, les blogs que je suivais déjà à la recherche du site qui les héberger, les sites pour débutants, ceux conseillés -par qui? Je ne sais pas...-, les sites professionnels et je me suis même renseigner auprès d'amis... Et oui comme vous pouvez le voir je me suis même familiariser avec un "vocabulaire blog".
J'ai encore pleins de choses à apprendre mais ça ne me fait pas peur, et son site regorge de billets ultra intéressants !

Alors si vous aussi l'expérience vous tente, rendez-vous directement ici.



Aucun commentaire: